
L’assemblée générale approche, c’est le moment de l’année où nous partageons avec vous nos réalisations et projets, nos questions et nos réflexions. C’est aussi là où nous pouvons tous et toutes nous rencontrer, discuter, échanger… Bref, c’est immanquable, et vous êtes toutes et tous bienvenu.es !
Documents à lire et à voter !
Erratum !
A notre grand dam, des erreurs de calcul se sont glissées dans le budget 2023. Voici un tableau corrigé…
Quelques corrections ont aussi été apportées au PV de l’AG 2022… Voici la nouvelle version.
[Update 12 mars]
Voici les documents à lire et à partager à vos groupes avant l’AG. Ce sont ces documents que vous devrez approuver de votre vote le jour J…
- PV de l’AG 2022
- Rapport d’activités 2022
- Bilan financier 2022
- Liste des groupes et prods qui adhèrent ou quittent le Réseau
- Budget 2023
- Plan d’action 2023
- Candidature pour rejoindre notre CA
- Docs zippés (pour tout choper en une fois!):
- Tous les documents zippés, prêts à télécharger, en FR
- Alle gezipte documenten, klaar om te downloaden, in het NL
Infos pratiques
Quand : dimanche 26 mars 2023 de 13h30 à 18h (entre 13h30 et 14h, nous vous inscrivons et distribuons les bulletins de vote… Arrivez à temps, pour qu’on puisse commencer à 14h !)
Où : à la Maison de la Création de Neder-Over-Hembeek, place Saint-Nicolas 3 et 5. C’est décentré, certes, mais accessible assez facilement avec les trams 3 et 7 (arrêt Hembeek, puis 1 km de marche), ou avec le bus 53 qui dessert tout le nord-ouest de la ville.
Qui : tout le monde est invité et bienvenu ! Mais la présence des membres effectifs de l’asbl, groupes ou prods, est requise pour que nous ayions un quorum suffisant pour vous représenter ! Du coup, nous allons vous relancer pour que une personne de chaque groupe s’inscrive. Attention, si vous n’êtes pas membre effectif.ve et venez pour représenter votre groupe, le/la membre effectif.ve devra vous signer une procuration !
Les liens pour s’inscrire. Nous avons créé des formulaires pour faciliter les inscriptions. Les liens sont ci-dessous. Attention, il y a un formulaire pour les groupes, un pour les prods, et un dernier pour les personnes qui veulent nous donner un coup de main à l’organisation… Choisissez le bon…
Formulaires de pré-inscription
Si vous venez pour représenter votre groupe (ou votre ferme/projet), la préinscription est hautement souhaitée… Si vous venez comme simple mangeur.euse ou curieux.se, c’est pas obligé, mais c’est pas mal non plus, comme ça on sait mieux évaluer combien on sera !
Groupes : https://framaforms.org/ag-reseau-des-gasap-2023-pre-inscription-1677064990
Prods : https://framaforms.org/ag-reseau-des-gasap-2023-pre-inscription-prods-1677068665
Aide orga : https://framaforms.org/aide-pour-organisation-de-lag-2023-dim-26-mars-1677075488
Programme de la journée
- 12h30-13h30 : Dîner avec les prods et bénévoles du Réseau
- 13h30-14h00 : Inscription, accueil
- 14h00-16h00 : présentation des rapports d’activités, bilan, plan d’action, budgets, et VOTES !
- Pause !
- 16h30-18h00 : table rondes (thèmes encore à définir) ou activité ludique, ou visite de la Ferme urbaine
- 18h00 : on prend un pot ? et à l’année prochaine ! Ou avant bien sûr lors d’une de nos activités ou sur le champ!